Lancement de la chaîne YouTube – Suivez le blog ! (et un peu de pleurniche)

Publié le par Radus

Ne m’estimant pas assez occupé par ce blog, je vous annonce l’ouverture de la chaîne YouTube officielle de radus-87-games ! J’en profite également pour vous glisser quelques mots sur les réseaux sociaux.

 

Je ne m’en rends pas forcément compte quand je poste à la va-vite les articles, mais cela fait déjà un mois que j’alimente ce blog plus ou moins régulièrement. Mine de rien, cela représente déjà plus de cinquante « articles » (appelons cela comme ça). Je tiens d’ailleurs à remercier les gens qui sont passés sur le blog durant ces premières semaines. Plus de deux cents visiteurs uniques et quelques six cents pages vues en un mois, cela est dérisoire pour un site professionnel, mais à mon échelle, cela me rend heureux, et j’en ai bien besoin. Qui que vous soyez, merci.

 

Cette séquence pleurniche passée, je vous annonce l’ouverture de la chaîne YouTube associée au blog. Radus87games (puisque c’est son nom) accueillera mes captures. A priori, cela concernera surtout les tests de jeux publiés, qui trouveront ainsi un écho vidéo. Rassurez-vous je ne me lancerai pas dans une carrière de Youtuber Call of Duty (par exemple). Je n’ai, d’une part, pas le matériel pour (si des gens veulent me financer un HD-PVR, la page contact est  !), et, surtout, je n’ai pas le niveau. Je laisse ça aux francophones déjà en place, ils sont d’ailleurs très doués (Diabl0x9, BeastModeIII ou encore MrLeV12). J’ai quelques idées pour du contenu vidéo supplémentaire (j’en ai notamment une qui m’a poussé vers lesdites vidéos), mais je préfère ne pas évoquer les détails, au cas où je ne puisse pas concrétiser le tout. Quoiqu’il en soit, la première vidéo est en ligne depuis hier. Rien de transcendant, il s’agit simplement d’une mini-annonce, avec Thomas de Voki au commentaire, suivie d’une capture sur le jeu en test de la semaine passée. Le test n’est pas en ligne, le type de soft testé nécessitant du temps. Ceux et celles qui le reconnaitront gagneront toute mon estime.

 

Pour finir, je vous glisse les liens des différentes pages du blog sur les réseaux sociaux. Ceux qui ne l’ont pas fait pourront ainsi s’inscrire !

 

- La page Facebook

 

- Le compte Twitter

 

- La chaîne YouTube

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article