Trailers démentiels pour Tomb Raider et Castlevania - Lords of Shadow 2

Publié le par Radus

L’E3 n’est pas encore commencé, mais Konami et Square Enix nous en ont déjà foutu plein la tronche avec les trailers de Castlevania – Lords of Shadow 2 et le reboot de Tomb Raider, qui devrait d’ailleurs sortir le 5 mars.

 

New-Tomb-Raider-Reboot-Screenshots-Revealed-2.jpgOn a l’habitude de dire que les futurs gros jeux se montrent à l’E3. Les joueurs peuvent ainsi baver devant des titres appelés à voir le jour en fin d’année, voire l’année suivante. Mais de bien belles choses sont souvent disponibles avant le salon, et aujourd’hui fut une journée faste et furious, comme dirait l’autre. Konami nous a ainsi régalé avec le premier trailer d’un jeu attendu, Castlevania – Lords of Shadow 2. Bourré de spoilers sur la fin du premier opus, et notamment sur la nouvelle condition de Gabriel, ladite bande-annonce nous montre le bellâtre dézinguant une armée à lui seul. Rappelons que l’annonce du titre n’était toujours pas officielle, mais que le succès – mérité – de celui qui est désormais le tout premier volet de la saga ne laissait que peu de doutes…

 

Le géant nippon ne fut pas le seul à nous en foutre plein la vue. Une autre vieille connaissance s’est en effet rappelée à notre bon souvenir en la personne de Lara Croft. Ceux qui étaient habitués à voir la belle déambuler, sexy comme pas deux, dans des temples ressemblant à des grottes et réciproquement vont être surpris : le trailer présenté nous laisse découvrir une Lara aussi poissarde que son lointain cousin Nathan Drake (Uncharted) puisque cette jolie jeune fille est bien malmenée. Il est d’ailleurs intéressant de noter que le jeu semble bien plus proche du dynamisme des Uncharted de Naughty Dog que des épisodes traditionnels de Tomb Rader, plus posés. Ici, ça pète, ça se bastonne et ça gémit dans tous les seins…euh, sens. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la vidéo révèle également la date de sortie de ce reboot tant attendu. Lara reviendra donc agiter ses petites fesses le 5 mars 2013, si la fin du Monde ne nous tombe pas sur le coin du râble avant…

 

Honneur aux dames, voici le trailer de Tomb Raider :

 

 

 

Et pour les fans de beaux gosses, le trailer de Castlevania - LoS 2 :

 


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le reboot ne me dit rien. Je préfère les anciennes versions. L’un de mes préférés était Tomb Raider Legend sur PC. Je l’avais téléchargé : je te file le lien, car il y a de bons classiques comme<br /> Company of Heroes ou Hitman. http://www.jeu-a-telecharger.com/ amuse toi avec ces jeux de tir !<br /> Castlevania me semble vraiment bien!<br /> À bientôt !
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Laura,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de tes multiples commentaires, que je découvre seulement (je ne les ai pas reçus sur mon mail, bizarrement). Merci des compliments faits, je suis content que ce blog te plaise. Il est vrai<br /> que je traite assez peu les gros jeux, j'agis plus par coups de coeur. Néanmoins, si tu vas farfouiller dans les tests, tu pourras voir que j'ai traité Modern Warfare 3, par exemple, n'hésitant<br /> pas à dire qu'il était bien décevant (ce qui était assez peu répandu au moment du test).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis surtout curieux de découvrir le premier Tomb Raider qui sera un vrai produit HD, Legend, Underworld et Anniversary commençant à dater. Je ne suis pas hyper-convaincu par le chemin suivi,<br /> mais sait-on jamais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, je vais aller faire un tour. Je garde moi aussi un très bon souvenir de TR Legend, que j'ai fini sur 360 il y a quelques temps (je pense que ça doit bien remonter à un an).<br /> <br /> <br /> Je vois aussi que tu as ton site, j'irai y faire un tour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore pour tes commentaires, et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />